666 - Le DÉYMOOOON


Quitte à avoir trois quarts d'heure de retard, autant qu'ils soient engagés. Vazy, depuis hier je me sens une âme de Spider Jérusalem ! Avec vachement moins de coke dans le sang, cependant (le gun à diarrhée manque aussi).

Donc. Je vous avais parlé il y a déjà un bon bout de temps du projet de jeu vidéo étudiant Avenir, comment il était cool et original et tout. Je vous rappelle que je ne fais pas partie de l'équipe de développement, mais que je les aime bien, et que de les avoir vu trimer des mois là-dessus comme des bêtes, en jonglant avec tous les autres projets, c'est quand même classe.
Voilà le topo : Avenir ondule actuellement entre la neuvième et la onzième place de ce concours tenu par le magazine Le Monde. Donc, au nom de l'anniversaire de son chef de projet (aujourd'hui) et du mien (y'a déjà deux semaines mais je vous avais rien demandé), et de leur blog instructif sur le déroulement du développement d'un jeu vidéo indé, et de leur motivation, et de leur originalité, et de la cohésion solidaire de notre école, et des [insérez objet de votre affection ici], je vous demande humblement d'aller voter pour eux.
Pour les plus activistes, une fois par jour ?

Pour voir leur blog et voter directement (en haut à droite du site), c'est ici.
Pour voir le classement général et l'index de tous les autres projets, c'est ici.

Si un autre projet venait à vous séduire et que vous souhaitiez voter pour lui, je ne vous en blâmerai certainement pas (je pleurerai un peu mais c'est tout), mais, pour l'amour de Mala Duex, c'est un concours de créativité, alors ne votez pas pour un truc juste parce que "c'est joli", et encore moins si le projet ne présente aucun prototype. Merci.

1 commentaire:

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.