665 - Littéralement "Peur de l'Homme"


Journée mondiale contre l'homophobie.. Je ne saurais pas vraiment quoi rajouter à l'élan de protestation contre cette haine de l'autre qui s'élève chaque année un peu plus fort. Je n'ai jamais subi de cruelles brimades, je vis dans un pays où la peine de mort ne m'attend pas si je venais à embrasser une personne du même sexe.
Je ne suis qu'une seule voix, je ne pèse pas grand-chose et je ne suis plus victime de ce qui est décrié. En revanche, j'ai les tripes qui remuent quand je regarde autour de moi. Voyez autour de vous, regardez-vous vous-même : gay, lesbienne, sont-ils des mots qui vous gênent ? Considérez-vous qu'appeler une personne par ces noms est potentiellement une insulte ? Détournez-vous les yeux en croisant un couple homo enlacé, les considérez-vous avec curiosité ? Bêtes de foire, race à part, dégénérés.
Y'a pas de "oui mais moi les homos je suis pour". Ce n'est pas un parti politique, ce n'est pas une religion, ce n'est même pas une idéologie. C'est juste une manière d'aimer, d'être attiré par quelqu'un. Ce n'est pas curieux, ce n'est pas anormal. C'est tout ce qu'il y a de plus naturel.

Je pourrais partir sur les législations absurdes, les clichés tenaces et les abrutis indécrottables, mais j'ai pas envie.

J'aime ce que j'aime.

Et votre avis j'en ai rien à foutre.

6 commentaires:

  1. oui mais moi les homos je suis pour !
    Blague à part, moi ça me dérange pas plus que ça. Des fois 2 mecs ensemble, ça me fait tiquer mais 2 femmes non (peut-être parce que j'suis un mec ? x) )
    Mais bon après c'est ce que je pense et jvais pas aller les voir pour dire "olalala mais c'est pas bien ce que je vous faites !"
    Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut !

    RépondreSupprimer
  2. >Insinuant que de simples ignards rétrogrades lisent ou liront cette note de blog, ce dernier ayant pour lectorat principal des personnes de bien meilleure qualité psychique.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as probablement raison :)

    RépondreSupprimer
  4. Dédramatisation de son homosexualité, assis, devant une glace :

    *se caresse la cuisse avec sensualité et un regard sulfureux*

    Oh, que j'aime être une erreur de la nature...
    *soupir coquin*

    Vous ne pourrez pas vous empêcher de rire.
    Et vous rirez à chaque fois qu'on vous le dira.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.