670 - Contraction de Dette
Pour rentabiliser l'engagement du malheureux, ce serait cool si vous pouviez voter tous les jours [niark].
666 - Le DÉYMOOOON
Quitte à avoir trois quarts d'heure de retard, autant qu'ils soient engagés. Vazy, depuis hier je me sens une âme de Spider Jérusalem ! Avec vachement moins de coke dans le sang, cependant (le gun à diarrhée manque aussi).
Donc. Je vous avais parlé il y a déjà un bon bout de temps du projet de jeu vidéo étudiant Avenir, comment il était cool et original et tout. Je vous rappelle que je ne fais pas partie de l'équipe de développement, mais que je les aime bien, et que de les avoir vu trimer des mois là-dessus comme des bêtes, en jonglant avec tous les autres projets, c'est quand même classe.
Voilà le topo : Avenir ondule actuellement entre la neuvième et la onzième place de ce concours tenu par le magazine Le Monde. Donc, au nom de l'anniversaire de son chef de projet (aujourd'hui) et du mien (y'a déjà deux semaines mais je vous avais rien demandé), et de leur blog instructif sur le déroulement du développement d'un jeu vidéo indé, et de leur motivation, et de leur originalité, et de la cohésion solidaire de notre école, et des [insérez objet de votre affection ici], je vous demande humblement d'aller voter pour eux.
Pour les plus activistes, une fois par jour ?
Pour voir leur blog et voter directement (en haut à droite du site), c'est ici.
Pour voir le classement général et l'index de tous les autres projets, c'est ici.
Si un autre projet venait à vous séduire et que vous souhaitiez voter pour lui, je ne vous en blâmerai certainement pas (je pleurerai un peu mais c'est tout), mais, pour l'amour de Mala Duex, c'est un concours de créativité, alors ne votez pas pour un truc juste parce que "c'est joli", et encore moins si le projet ne présente aucun prototype. Merci.
665 - Littéralement "Peur de l'Homme"
Journée mondiale contre l'homophobie.. Je ne saurais pas vraiment quoi rajouter à l'élan de protestation contre cette haine de l'autre qui s'élève chaque année un peu plus fort. Je n'ai jamais subi de cruelles brimades, je vis dans un pays où la peine de mort ne m'attend pas si je venais à embrasser une personne du même sexe.
Je ne suis qu'une seule voix, je ne pèse pas grand-chose et je ne suis plus victime de ce qui est décrié. En revanche, j'ai les tripes qui remuent quand je regarde autour de moi. Voyez autour de vous, regardez-vous vous-même : gay, lesbienne, sont-ils des mots qui vous gênent ? Considérez-vous qu'appeler une personne par ces noms est potentiellement une insulte ? Détournez-vous les yeux en croisant un couple homo enlacé, les considérez-vous avec curiosité ? Bêtes de foire, race à part, dégénérés.
Y'a pas de "oui mais moi les homos je suis pour". Ce n'est pas un parti politique, ce n'est pas une religion, ce n'est même pas une idéologie. C'est juste une manière d'aimer, d'être attiré par quelqu'un. Ce n'est pas curieux, ce n'est pas anormal. C'est tout ce qu'il y a de plus naturel.
Je pourrais partir sur les législations absurdes, les clichés tenaces et les abrutis indécrottables, mais j'ai pas envie.
J'aime ce que j'aime.
Et votre avis j'en ai rien à foutre.
659 - Upgrade Complete
[CPVM]
Ouais, Blogger a planté. Pour une fois que c'est pas ma faute si y'a pas de strip, hein ? Bon.
657 - Allez, Travaille
Il est toujours agréable de s'entendre dire "Allez, il faut vos portfolios pour demain midi, même pour ceux qui n'en ont pas théoriquement besoin, allez, soyez des esclaves soumis à la dure loi de la nécessité d'un stage !". J'exagère à peine.
Inscription à :
Articles (Atom)