441 - Le Festitour de la Souris - Silver


[CPVM, by Silver]
[C'est aux couleurs d'okonekoi !]

Le plus génial, c'est que y'a deux mecs qui sont passés après moi et lui ont offert un distributeur de m&m's (en papier mâché) à son effigie. Je pense qu'il s'agissait du fanart ultime :D Merci à Paulapin pour la colle (comme ça t'as un lien ici, puisque t'es pas blogovorable).
C'était le premier Festiblog de Silver, et j'espère bien pas le dernier, donc si vous ne le connaissez pas encore, allez donc faire un saut chez lui ! Il est niveau pingouin toundra en mer indienne -et à l'aquarelle, s'il-vous-plaît. (Lien sous la dédicace ou dans le Blogovore sur la droite).

3 commentaires:

  1. Uhuh !! J'adore comment t'essaye de le mettre dessus ! :D Et il est retombé une heure plus tard... Mais là il va mieux, il a gouté à la colle ultra forte et maintenant il trone fièrement sur mon bureau ! Merci encore ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hiii, ça veut dire que ma colle a pas tenu ? Honte sur moi !

    RépondreSupprimer
  3. .. me sowwy...
    Au moins il n'est pas mort écrasé par une chaussure, c'est déjà ça. Tant qu'il trônera ailleurs que dans une poubelle, je serais fière de lui :D

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.