439 - Le Festitour de la Souris - PirateSourcil


[Clique Pour Voir Mieux, by PirateSourcil]

11 commentaires:

  1. aaah, la chance, je le voulais lui, mais il s"est pas pointé a sa derniere dedicaces /o/

    RépondreSupprimer
  2. C'est bête, parce qu'en plus samedi vers la fin de la journée, genre 18-19h, y'a eu un moment où la file était vide (Paulapin en a profité pour gruger une dédicace, d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rien grugé du tout, je voulais même pas le faire au départ, na.

    RépondreSupprimer
  4. pour okajo xD
    en tout cas ça a d'la gueule !

    RépondreSupprimer
  5. hihi tu as mal articulé alors il a écrit ton nom faux...
    tu as encore perdu

    RépondreSupprimer
  6. Non, c'est lui qui s'est gouré tout seul comme un grand :D

    RépondreSupprimer
  7. .. t'étais même pas dans un rayon de 500km..

    RépondreSupprimer
  8. non tu as mal articulé.
    ... et j'étais dans un rayon de 500 km. :3

    RépondreSupprimer
  9. Mais je vous em- ! Didiou !

    RépondreSupprimer
  10. Mais ouais c'est toi ! tu as mal articulé ! ahah (bon ok, j'avoue c'est moi qui ai merdé..)

    Cyfe > ah desolé , en fait j'ai fait deux heures d'affilées et du coup je suis parti plus tôt.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.