Je suis Mala Duex



Voilà.
Sur dix personnes qui arrivent par recherche Google :
- la moitié adhère à une religion bizarre,
- un cinquième aimerait savoir dessiner facilement,
- un autre cinquième est hyper déçu,
- et une seule personne a trouvé ce qu'elle voulait.

8 commentaires:

  1. Je pense surtout que plusieurs ont vu ton strip d'y a trois jours, et ont testé ! (je plaide coupable !)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complice. :)

    RépondreSupprimer
  3. Okonekoi => Niyaaaa ! ♪
    Dessiner les pierres => Niyaaaa ! ☼

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça marche? C'est avec Google ce truc? oO (n'y connais absolument rien)

    RépondreSupprimer
  5. C'est la recherche de mots-clé de StatCounter, et ça regroupe tous les moteurs de recherche.

    Je vais monter la secte du Mala Duex :D

    RépondreSupprimer
  6. ben on veux dessiner des pierres sur un mur, pour faire les décors wahramer
    enfin.. j'pense

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces mots clef xD

    Moi en ce moment tout le monde tombe sur mon blog en tapant "twilight 2" dans google... -__-"

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.