Je sais pas m'arrêter



Suite au tag de Lune, voilà voilà, Oko sur ma main, le machin final et le je-sais-pas-m'arrêter-au-secours-je-commence-à-aller-sur-bras fait dans le train, toussa.. Cliquez sur les images pour agrandir.
C'est bon d'être de retour chez soi, dans la bruine, le vent glacial, le boulot et la chambre de 9m² dont deux vivables. Ça me manquait !

7 commentaires:

  1. Ouh la jolie mimine! >.<
    Sinon j'ai failli avoir peur en voyant la taille des photos. oO Mais fort heureusement, j'ai cliquouillé dessus et le monde redevint pur et beau...

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle mon méga sketcheur...=D

    RépondreSupprimer
  3. Dessine-moi l'homme invisible.

    ...
    Tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Ben mon vieux, t'as vraiment le coup de main pour dessiner dessus. :D

    RépondreSupprimer
  5. Okojo est rentrée!!!!!^_^

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.