Travaux

6 commentaires:

  1. Alors comme ça tu dépasse les trois cases ? J'ai remarqué que la plupart des auteurs commencent en trois cases et finissent par les dépasser... Sauf garfield (quoi qu'il a eu une période ou il faisait des planches d'une page).

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaattention, je précise que si y m'faut trois cases, j'en utiliserais que trois.
    Ou alors je fais des blancs d'une case à chaque fois ?

    RépondreSupprimer
  3. ou un demi blanc sur 3 cases et tu rentres la moitié de l'autre sur la derniere !

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors un quart de blanc à chaque case...

    RépondreSupprimer
  5. Et un ptit verre de rouge avec le dessert.
    C'est cela, oui.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.