Summer Cold - 2

5 commentaires:

  1. Bon, juste pour préciser, je suis malade comme un chien (haha), et ce strip de trois épisode retrace rapidos ce que j'ai vu hier matin en me réveillant.
    Mouhahaha.

    RépondreSupprimer
  2. Haha comme un chien..
    Soigne toi bien!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je trouve une chute... Faut que je trouve une chute... Faut que je trouve une chute... Faut que...

    RépondreSupprimer
  4. Le symptôme du "j'ai pas de chute"... C'est encore pire que d'être malade ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mais, mais... C'est n'importe quoi!!
    Okojo, c'est quoi ce bordel?
    ...
    ..
    .

    Ah ouais, comme d'hab. C'est ça que j'adore chez toi!

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.