C'est pas que mais bon

Oyo,

Bon, en fait, mon boulot me prend la majorité de mon temps (ô surprise). Déjà que c'était la loose du temps libre en stage, mais à partir de janvier je suis en cdi, donc, effusions félicitatives mises à part, je vais probablement continuer à laisser mon blog prendre la poussière.
Le manque de temps libre, de vie sociale (lire : d'inspiration), le pc toujours aussi pourri qui ne peut faire tourner que toshop elements 6.0 et les tablettes qui font la grève de la pression n'aident pas beaucoup.

Après, c'est un peu un échec de pas avoir tenu les mille et une surprise de voir qu'il y a encore des lecteurs (si, si, c'est mes stats blogger qui le disent), donc c'est pas que mais bon. Gardez espoir.
Au pire je ferais un gribouillis sur paint tous les mois histoire de m'apporter plein d'auto-satisfaction et d'exposer ma vie privée avec brio, cynisme et kiri.

On en reparle en 2013.

4 commentaires:

  1. Mais dis donc pile le jour que j'avais posté un com'.

    Si ça c'est pas un signe... (de quoi, je sais pas)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, tu étais à seulement 56 posts du millésime.

    RépondreSupprimer
  3. Si le problème de pression ne vient pas de la tablette, on peut le régler en réinitialisant tous les outils (si tu ne les réinitialises pas tous ça ne marche pas ; c'est la petite flèche ↓ au-dessus du panneau des outils). Je sais pas comment ça se fait mais avec Elements 6 ça remarche après :3

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.