754 - Festiblog - 2


Gloire aux trois compères pour avoir tenu dans les dix minutes imparties.

La raison de ce départ forcé en fin de soirée était une partie de Delta Green (dérivé de Call of Cthulhu) organisée par mon cousin. Une partie prenante bien que très courte pour un jeu de rôle (cinq heures environ), qui nous a laissés, Myaou, mon père et moi, sursautant à la moindre petite lumière un peu trop vive s'allumant un peu trop vite. Bref, nous nous sommes préparés pour le deuxième jour.

[CPVM]

Et c'est donc pas frais et pas dispos que nous avons attaqué la journée coup de feu : le dimanche maudit.


Oups.

Je l'ai eue juste après ! Et citons Tristan au passage, qui, selon lui, "sort les vannes foireuses en fin de dédicaces".

Suite et fin demain, et après-demain, je recale le blog dans un espace-temps plus approprié. Et, bien sûr, cliquez sur les images pour voir mieux.

1 commentaire:

  1. Je suis à côté de Martin Vidberg-euh, je suis à côté de Martin Vidberg-euh ♫

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.