637 - Encore Une

5 commentaires:

  1. Solide engin de métal...
    Effet de masse 2...
    Demi-vie²...
    Pluie lourde...
    Euh... Theft, ça veut dire quoi en fait ?

    RépondreSupprimer
  2. Vol/volé.

    Le Grand Vol de Voitures (4).

    Laissé pour mort..
    Rapide et furieux..
    Au-delà du bien et du mal..
    Faction rouge..
    Sam sérieux..
    P.E.U.R..

    RépondreSupprimer
  3. La rédemption de la mort rouge !

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude, je fais ça avec les chansons (et les noms des groupes...) :

    Chien Noir du dirigeable allemand en plomb
    Sautant Jacques Luisant des Pierres Qui Roulent
    Tuer dans le nom de la Colère contre la machine
    Émeute blanche du combat
    La case du panier du jour vert
    Je peux voir pour des kilomètres des qui
    Casser à travers (vers l'autre côté) des portes
    Suce mon bisou des piments rouges du Chili
    Mort sur deux jambes (dédicacé à...) de la reine
    Le droit du sang bien du superclodo
    Vacances dans le soleil des Pistolets à Sexe
    Continuer à faire des cailloux dans le monde libre de Nicolas le jeune
    Matin pur du médoc inefficace
    Argent pour rien de l'escalier sinistre
    Singe allé au paradis des lutins

    Je m'arrête là.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.