X - Lapinades

Nous sommes dimanche soir, il est 23h25 et je n'arrive plus à tenir mon stylet. Ce qui aurait dû être une balade de santé avec Myaou s'est transformé en course au lapin rose.
Petit rappel : ce week-end se tenaient les 23h de la BD ; il s'agit blablabla épreuve réunissant des dessinateurs d'un peu partout (on était 444 au départ, 220 à l'arrivée), blabla vingt-quatre planches à dessiner en vingt-trois heures seulement à cause du changement d'heure, blabla sang sueur et larmes, thème imposé et contrainte blablabla.

Je me suis chargée du dessin et Myaou de la colo [NYEH j'avais écrit scénar, mais sur ça on y était tout les deux], donc vous vous imaginez bien que pour nous c'était psychologiquement dans la poche. Seulement voilà, cette année, Paka a annoncé qu'il allait réaliser l'exploit du double des planches en vingt-trois heures. Les organisateurs (dont il fait partie) ont trouvé ça bravache et novateur, et ont donc installé une fonctionnalité toute nouvelle au site des 23H. En temps normal, un auteur remplissant le quota nombre de planches/temps se voit gratifié d'une tête de lapin d'or ; l'auteur postant toutes ses planches avec retard en reçoit une grise et les autres rien. La surprise de cette année c'est que si un auteur se suicidait et réalisait QUARANTE-HUIT planches dans les temps prévus, la tête du lapin était rose.

C'est tout.

Et ben figurez-vous que y' eu cinq connards assez débiles pour atteindre ce chiffre, et que votre servante fait partie du lot. J'ai mal à la main. J'ai sommeil. J'ai faim. Mais nomdidjiou je suis super fière.


Le résultat (by Myaou et moi-même), c'est ÇA.
Pour toutes les autres participations 2011, c'est ICI.

Un grand bravo à tous les participants ayant tenté l'aventure !

8 commentaires:

  1. Au début j'ai trouvé vos planches ultra simple et vide de sens, mais au fur et à mesure ma curiosité a été piqué à vif (vers la 5 6ème) et après j'étais une vrai malade à refresh la page pour voir si il ni avait pas une nouvelle planche ^^
    GG à vous pour se travail de fou et magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. owi, bravo '-'
    c'etait trop jolie, comme l'année derniere '-'

    RépondreSupprimer
  3. ça valait le coup, c'est très réussi! :-D Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo :D
    C'est poétique et original !

    RépondreSupprimer
  5. Mes félicitations!!!! un lapin rose!!! c'est presque comme un chat bleu... enfin bon... Très belle histoire!!

    RépondreSupprimer
  6. zgunthogoullik01/04/2011 23:14

    c'était richîssîmement riche.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.