Petit Cousin - 1

8 commentaires:

  1. Preum's!

    C'est horrible cette histoire de fourmis!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandais qui tu pouvais bien représenter sous la forme d'une grande souris blanche sans corps. Est-ce Monsieur Papa Okojo, ou Monsieur Oncle Okojo ? (dans un cas comme dans l'autre c'est phénoménal qu'un rongeur puisse avoir une progéniture féline. à creuser.)

    RépondreSupprimer
  3. Les souris laissent libre cours à de nombreuses interprétations en sociologie de l'imaginaire (ou "psychological anthropology" pour faire plus stylé).

    Rêver de souris blanches est ainsi annonciateur de bonnes nouvelles, telles qu'une naissance ou un mariage. Allez savoir pourquoi, c'est ce que j'ai écris dans mes cours.

    Il arrive également que de personnes rêvent de souris hyperactives. Ces dernières symbolisent le plus souvent les comptes en banques des rêveurs qui ne cessent de se vider sans qu'ils ne puissent les stopper.

    Pour finir, une personne qui rêve d'elle-même dans le corps d'une souris exprime généralement sa timidité et son désir de passer inaperçu.

    C'est la définition du jour par Korial.

    RépondreSupprimer
  4. Korial... Ce sera ta seule définition. ^^
    Nan, monsieur Papa Okojo, c'est la souris avec un museau rond (eh oui, mon père est une souris).
    Là, c'est mon cousin et son fils. Ma famille, c'est tout que des souris \o/

    RépondreSupprimer
  5. Un chat qui a pour famille des souris???

    RépondreSupprimer
  6. bizzarement je ne peux les reconnaître qu'au couleurs .

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.