382 - The Evangelist

[CPVM]

Merci à Zup' de m'avoir filé ce lien d'associal, j'ai passé une bonne heure à chopper des pièces (7777 gold, beat that).
Sinon, je reviens du Japon aujourd'hui, donc retour dans votre sphère temporelle demain !

8 commentaires:

  1. Tsuki (revenu hier)02/08/2010 01:30

    OKOJO !
    *Gloria*
    Et vu que les vieux Lubiens se font leurs petits selfs-trips, que l'on le confirme l'auteur de ça. Sinon je vais planter.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce... est-ce vous, Dieu ?

    RépondreSupprimer
  3. Extase lunaire et nippone03/08/2010 01:08

    *meurs*

    RépondreSupprimer
  4. Oké.
    J'espère juste qu'il n'y a pas eu un dialogue de sourds avec une malcompréhension de l'auteurisation du truc. D'ailleurs, c'est 7780 en vrai, mais ça faisait plus classe de dire 7777.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai posté le premier commentaire sur un portable, qui n'affichait pas le Flash.
    Donc en fait j'étais largué depuis le début.

    Mais tout va bien, maintenant que Dieu est là.

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.