291 - Genèse 1.6




Image envoyée par Goullagoullik !
Pas eu le temps pour l'autre machin.. z'êtes pas des rapides, vous..
(c'était effectivement Rabbi Jacob)

Citation trop flag.

9 commentaires:

  1. j'rajouterais même un -e a fatale et je propose qu'un power ranger en allumettes fasse son apparition !

    RépondreSupprimer
  2. goullagoullik02/05/2010 22:45

    aaaah !
    mais j'ais vu tout ces filmes! comment vous faites pour vous rappeller de trucs pareils!?

    RépondreSupprimer
  3. Autrement, y a pas de E à Vertu =}

    RépondreSupprimer
  4. BANANIVERSAIRE Okojo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ;D
    Jte fais tout plein de bisous et et souhaite tout plein de bonnes choses comme encore beaucoup de petits chats bleus et de légo star wars !!
    GROS BISOUS
    Charline

    RépondreSupprimer
  5. Ben.. Merci :)

    (et strike pour Zup')

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais euh je savais pas moi alors hein euh ben bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. O tanjoubi omeee... j'arrête là, ok.

    Bon anniversaire, Tout-puissant-dieu-félin !
    Que ta splendeur rayonne à travers les âges \o/

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniiiiv !! ^^

    RépondreSupprimer

Pour chaque commentaire non relu avant d'être posté, un bébé phoque éternue sur un bébé pingouin.